Image Hosted by ImageShack.us

mercredi, mars 08, 2006

Le questionnaire des 4

Après l'avoir beaucoup vu sur de nombreux blog, je me décide de le faire enfin....

4 jobs que j'ai eu dans ma vie

-hotesse d'accueil

-guide touristique

-équipière chez Macdo

-conseillière de vente chez Kiabi

4 film ou série que je pourrais voir et revoir
_
Le père Noël est une orudure
_ Les bronzés font du ski
_ La vie est un long fleuve tranquille
_ Friends

4 endroits où j'ai vécu
_
dans le Cantal, une petite ville
_ Aubière
_ Clermont ferrand
_ ??????

4 émissions que j'aime regarder
_ Tout le monde en parle
_ La méthode Cauet
_ + clair sur canal+
_ Chef la recette

4 endroits où je suis allée en vacances
_
Ecosse/ Angleterre
_ Italie (Naples, Rome, Florence, Pise, Venise)
_ Perpignan
_ Portugal!

4 aliments ou plats que je préfère
_ Tous les plats avec de la morue!
_ Les fraises!!!!
_ Mon crumble au pomme

_La truffade

4 endroits où j'aimerais être, là, maintenant tout de suite
_ Au Portugal, au soleil!
_ Dans un bon bain chaud
_ Chez l'esthéticienne en train de me faire bichonner
_ Sur la terrasse du bar à Collioure en train de prendre un petit dej' au soleil!



sur cette bonne dernière parole...... je passe le relais à qui veut....

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Et bien? Il n'y a plus personne par ici?Que se passe-t-il donc!?

J'ai déjà répondu à ce questionnaire! ;-)

3:05 PM  
Anonymous Anonyme said...

Excellent, love it! http://www.georgetowntoothwhitening.info/Port_washington_tooth_whitening.html Buy meridia on line cheap

3:07 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home