Image Hosted by ImageShack.us

lundi, février 13, 2006

St Valentin?? Vous avez dit St Valentin??

voilà comme tous les ans c'est à la dernière minute que tout se prépare et décide, j'ai parfois l'impression de faire un retour en arrière, avant le 25 décembre...vous voyez de quoi je parle....

mais c'est vrai que là c'est différent pour les yeux d'un ange... rien avoir!

bon le cadeaux ben ché pas encore...va falloir plancher serieusement sur le sujet cette nuit....

pour le repas, tout est prévu...

ENTREE/APERITIF

toast de foie gras et de saumon avec une pincée d'aneth fraîche

PLAT

magret de canard et ses pommes rissolés...j'avais pensé à ajouter quelques morceaux d'abricots...mais je sais pas ..vous en pensez quoi???

DESSERT

ben là non plus je sais pas encore...



voilà je suis ouverte à toute aide...merci de vot'bon coeur m'sieur, dame







L'image “http://www.au-pouvoir-des-fleurs.com/images/photos%20GT/coeur_debout_GT.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

3 Comments:

Blogger Fabienne said...

Pas mal l'entrée, un dessert, je verais bien un dessert très fondant comme un gâteau fondant au chocolat ...

7:24 PM  
Anonymous Anonyme said...

Pour le dessert, il faut que tu fasses (enfin si tu veux)le gateau La Tendresse de minouscka du blog Chocolat et caetera! il est déli cieux je l'ai fais pour mon chéri, pour notre week end st valentin (en avance)! ce gateau est super bon, il marie amnde et chocolat avec harmonie, il a une texture asssez crémeuse et compact! Il a un gout de pate d'amnde mais en meilleur!

7:27 PM  
Blogger nelsonmateus said...

sobremesa?
de certea que você vão descobrir qualquer coisa para apropriado a ocasião ... ;)

1:01 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home