Image Hosted by ImageShack.us

mercredi, janvier 04, 2006


Posted by Picasa

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bonne idée de signaler ce logiciel gratuit qui est vraiment super ! je l'utilise depuis peu grâce à Fleur de sel qui m'a envoyé une photo avec !simple et efficace !

10:58 AM  
Anonymous Anonyme said...

au vu du lien moi je croyait que ca avait rapport avec Pierre Hermé!
mouahahah!!!
merci pour linfo! ;-)

1:47 PM  
Anonymous Anonyme said...

Moi aussi j'ai été prise au piège : j'ai cru à un post sur Pierre Hermé !

2:09 PM  
Blogger Papilles et Pupilles said...

Elles voient des Pierre Hermé partout :))

2:23 PM  
Blogger portugal et ses douceurs said...

oui je confirme....c'est juste l'auteur de ce dessin..mais bon...bonne année quen même!

9:02 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home