Image Hosted by ImageShack.us

jeudi, décembre 08, 2005

Casse tête!

Hé ben voilà, hé ben voilà.... dans moins de 20 jours c'est LE jour fatidique, et l'angoisse commence à monter...

Quels cadeaux pour papa et maman...et pour les beaux-parents, et le reste de la famille...?

Et pour mon chéri? Surtout ne pas tomber dans la facilité, et essayer d'être originale...!

Il va falloir que je m'y mette sérieusement, même si les magasins sont ouverts le dimanche, le monde lui est aussi au RDV...

Je vais de ce pas faire les magasins en espérant que le matin il y est moins de monde...



L'image « http://shopping.animazing.com/gallery/duerrstein/images/WB287small_jpg.jpg » ne peut être affichée, car elle contient des erreurs.

2 Comments:

Blogger nelsonmateus said...

pareil pour moi ... franchement!
je crois k'on est dans la merde! ;)

10:05 PM  
Anonymous Anonyme said...

ihihih

Ouais bah bienvenus au club!! Moi je vais faire un tour aux magasins cette aprèm', mais j'ai rien de bien précis comme idée, dans la tête niveau cadeaux. Entre ceux qui te disent :"dépense pas tes sous", "je veux pas de cadeaux',"je sais pas ce que je veux"... Rah la la!! C'est po évident!!

Jinhos!!!

9:24 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home