Image Hosted by ImageShack.us

samedi, décembre 03, 2005

bolo rei

N'ayant passé qu'une seule fois Noël au Portugal, je ne connais pas trop les coutumes du pays à cette époque là de l'année...

Mais chaque année mes parents achètent le fameux gâteau, de Noël, le Bolo Rei, quelle joie de se retrouver autour de ce gâteau si coloré et riche...

Je n'en ai jamais vraiment aimée le goût mais ce qui me plaît le plus chez lui c'est qu'il me rappelle que les fêtes sont proches...et la joie de se retrouver en famille aussi...

allez je vous en laisse un petite part...


L'image « http://www.bayoubrasil.com/i_restaurant_bresilien/heloisa/bolo_do_rei.jpg » ne peut être affichée, car elle contient des erreurs.

6 Comments:

Blogger nelsonmateus said...

bem ... posso estar enganado mas ... acho que a tradição em portugal nesta altura do ano consiste em comer, comer, comer, comer, comer, comer, comer, comer, comer, e comer mais qualquer coisita. eh! eh! eh!

9:25 PM  
Blogger portugal et ses douceurs said...

em França e a mesma, comer comer comer e depois ...a triteza de olharse no "miroir"...

10:29 PM  
Blogger nelsonmateus said...

nesse caso só te falta tirar os miroirs lá d casa e ficas com o teu problema resolvido! eh! eh! eh!

11:40 AM  
Blogger Elvira said...

Il faudrait que tu goûtes celui de la Confeitaria Nacional, à Lisbonne. Incomparable!

5:57 PM  
Anonymous Anonyme said...

c'est vrai qu'il n'y a rien de meilleur même après trente ans d'alsace et de douceurs alsaciennes (et dieu sait qu'il y en a........)je trouve que o bolo rei c'est le plus beau cadeau de nöel

6:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Une recette, une recette!!
je n'en ai jamais mangé et tous ces commentaires me tentent plus qu'un peu!!!

4:07 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home