Image Hosted by ImageShack.us

lundi, octobre 31, 2005

La purée maison

Voilà l'heure du déjeuner qui approche et je n'ai rien préparé...

Quand une idée me viens...inspirée par une amie...je me décide de tenter pour la première fois de ma vie une purée maison, avec de vrai pomme de terre et de préfèrence que ça!!!!

Après avoir fait cuire mes pommes de terre, je les écrase et j'ajoute une peu de beurre, crème fraîche...15%...(hé oui toujours ces kilos.... :( )

et du lait je bats le tout au fouet...je goûte...et là je n'en reviens pas...comment ai-je pu manger jusqu'à ce jour de la purée...en flocon....Malédiction!!!!!

cette fois c'est sûr une nouvelle aire de purée viens de souffler sur mon chez moi...je banis à vie la purée mousseline!!!!


3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

A bat la purée mousseline!

5:31 PM  
Blogger Elvira said...

C'est sûr! Et puis, c'est tellement simple à faire, une vraie bonne purée!

7:49 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ahh... Ben j'vais essayer tiens! ;-)
C'est sur, c'est mieux kan c'est frais, et surtout, c'est un plaisir de manger ce que l'on a préparé soi même :)

Jinhos!

6:54 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home