Image Hosted by ImageShack.us

lundi, octobre 03, 2005

mes chouchous!!!!

Kyo


L'image « http://perso.wanadoo.fr/luniversdekyo/logo%20kyo.JPG » ne peut être affichée, car elle contient des erreurs.



Voilà LE groupe!

De passage à Clermont-Ferrand, ils débutent leur tournée vendredi soir au Zénith d'Auvergne!

Je n'ai pas de place...Je ne suis pas très concert...

Mais ils sont en séance dédicaces à la FNAC mercredi et ça je ne risque pas de le louper!!!!

Cela ne dure qu'1h donc va falloir la jouer très serré et organiser!!!

Je vous donnerai des nouvelles!! en espérant qu'elles soient positives...

Dans la même ligner...écouter Pleymo, ce sont des copains...de bonne musiques!

2 Comments:

Blogger nelsonmateus said...

aki! gostamos mais do toy, do marco paulo e do zé cabra ...

ps: os dzr't, dos morangos com açucar, parecem terem bastante sucesso por aki

11:43 AM  
Anonymous Anonyme said...

j'aime trop la série morangos com acucar
jtrouve sa trop bien
et est ce que tu serais ou je pourrais avoir les saisons en dvd de cette série sur le net, jpence kil doit y avoir, car j'ai pas envi d'attendre en juillet, quand je vais allez au portugal pour la trouver merci davance de me répondre a ladyz-scarlette77@msn.com

11:26 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home