Image Hosted by ImageShack.us

vendredi, décembre 02, 2005

bientôt Noël!

L'esprit de Noël envahit peu à peu les rues...et les esprits!!

Quelle belle période de l'année!

L'image « http://www.1001cartes.com/perso/images_perso/pere_cheminee.jpg » ne peut être affichée, car elle contient des erreurs.


La photo ci dessus c'est celle d'un de meilleurs potes...Je l'aime bien il est bien sympa tout les ans avec moi!!!!

Par contre cette année pour lui donné moins de travail, je ne lui pas écrit ma longue très longue lettre...J'ai délégué...Pour qu'il se fatigue moins pour moi et plus pour vous!!!


Allez je m'en vais de ce pas décorer mon appart'...

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Joyeux Noël!

12:48 AM  
Blogger Elvira said...

Il paraît que c'est une ordure et qu'il faut se méfier... ;-)

10:41 PM  
Blogger portugal et ses douceurs said...

je sais d'ailleurs le film 'le père Noël est une ordure' passe ce soir en France!

ce film est génial!

9:15 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home