Image Hosted by ImageShack.us

dimanche, décembre 11, 2005

Le Retour

Voilà comment prendre 10 ans..voire " un peu plus!

Ou au contraire en perdre 10... :-))

Depuis le temps qu'on voulait la revoir notre Dorothée adorée!!!

Celle qui nous a fait connaître de super dessins animés, séries...des après midi de folies...

Quel plaisir de la retrouver après tant d'années!! "Michel si tu nous regardes...Merci!!" ;)

Rien n'a changé, peut être les quelques rides, mais sa voix son rire, je me retrouve plongée dans mes vacances scolaires ou je passais mes matinées à regarder "Le Club Dorothée"!!!

Quelle belle nostalgie!!!!




6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Elle n'a pas beaucoup changée ,OH oui nostalgie......

1:14 AM  
Blogger nelsonmateus said...

cirurgie plastik!

4:15 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ca lui fait quelle age au fait???

Jinhos!

11:01 PM  
Blogger portugal et ses douceurs said...

ben je sais pas...pas loin de 50 si c'est pas plus....je pense...

8:46 AM  
Blogger Elvira said...

Oh, c'est pas vrai! La Dorothée! Je ne l'aime pas beaucoup, celle-là...

9:06 AM  
Anonymous Anonyme said...

Oui moi non plus...C'est quand même elle qui a lancé les mangas violents (Genre ken le survivant etc...)et les séries toutes plus débiles les unes que les autres.

12:32 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home