Image Hosted by ImageShack.us

vendredi, septembre 02, 2005

les séries

volà 4 ans que je n'avais pas été au Portugal, et je vois que les telenovelas, sont toujours aussi présentes, même pour les jeunes...


j'ai tenté de regarder mais en vain...même si nos séries françaises sont aussi tristes, là le style surfeur sponsorisé par bananamoon et vivel dop pour le gel, et assez spécial, une chose et sûre la fashion victim atitude et vécu x1000 au Portugal!

toujours une mode d'avance!mais dans cette série on a parfois l'impression d'avoir à faire à des extraterretres...

pourtant la photo parait gentille...


ça doit être le soleil qui les travaillent!!!


2 Comments:

Blogger Elvira said...

Bienvenue dans la blogosphère! Je vais venir souvent te voir.

Beijinhos.

10:22 AM  
Anonymous Anonyme said...

Bienvenue aussi!
Pour parler des series télé, cela fait un an que je vis au Portugal et je ne les supporte toujours pas!!!

1:44 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home